En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Chauffe-eau thermodynamique à Lumio

Chauffe-eau thermodynamique à Lumio

Le saviez-vous ? Votre chauffe-eau thermodynamique peut considérablement faire baisser votre facture de chauffage d’eau chaude sanitaire : jusqu'à un tiers du montant d'origine !

Le secret ? Votre chauffe-eau thermodynamique est en fait, l'association d'un chauffe-eau classique à une pompe à chaleur. Un dispositif qui présente l'avantage de réduire votre consommation d'électricité. Elle vous permet de réaliser d'intéressantes économies et préserve également les ressources de notre planète.

Comme un bonheur n'arrive jamais seul, sachez que votre chauffe-eau thermodynamique vous permet de bénéficier d'un crédit d'impôt dans le cadre des aides pour la rénovation énergétique, selon la loi de finances en vigueur. N'hésitez donc pas à contacter les établissements Pascal Navez qui sauront vous donner toutes les informations sur ce point.

Comment bénéficier du crédit d'impôt ?

Ne laissons pas passer l'opportunité d'un crédit d'impôts ! L'installation d'un chauffe-eau thermodynamique à votre domicile vous permet de bénéficier d'un avantage fiscal non négligeable.

Le CITE, Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique, est un crédit de 30% accordé pour tout habitant qui installe à son domicile un chauffe-eau thermodynamique. Cette installation doit avoir lieu dans votre résidence principale (propriété ou location) en France et le bâtiment de celle-ci doit avoir plus de deux ans.

Attention, cette installation doit avoir été réalisée par une entreprise titulaire d'une qualification RGE. C'est le cas des établissements Pascal Navez, spécialiste qualifié en installation de chauffage et climatisation.

Un avantage écologique et économique

Votre chauffe-eau thermodynamique présente pour l'environnement un avantage important. Il récupère les éléments naturels présents dans l'air et dont l'utilisation ne génère aucune pollution. Contrairement au chauffe-eau électrique, le chauffe-eau thermodynamique consomme très peu d'énergie. Son prix étant abordable, votre chauffe-eau thermodynamique est une solution de production d'eau chaude économique tout en restant performante. Il entre dans le cadre des énergies renouvelables.